Les jours d’hiver peuvent être excessivement sombres et ternes. Assurez-vous que vos mois d’hiver soient remplis d’une chaleur sans fin en améliorant votre éclairage à la maison. Avec un éclairage plus innovant et plus accommodant, vous constaterez que vous pouvez transformer votre maison en une forteresse douillette. Essayez les quatre idées d’éclairage suivantes dans votre maison cet hiver:
Essayez les abat-jour diffuseurs de lumière
Si vous souhaitez créer une lueur dorée dans toute votre maison, essayez d’installer des abat-jour diffuseurs de lumière. Ces abat-jour aident à diffuser la lumière dans une pièce, créant une lueur éthérée qui réchauffera les pires de vos journées d’hiver. Pour des abat-jour qui mettent le plus en valeur cette lueur, choisissez des tissus semi-opaques comme le coton ou le lin.
Choisissez des guirlandes lumineuses à LED
L’hiver apporte avec lui une raison d’être créatif avec les guirlandes lumineuses. Si vous prévoyez de décorer pour la saison à venir avec des guirlandes lumineuses, assurez-vous de choisir le type LED. De cette façon, votre dispositif d’éclairage consommera moins d’énergie tout en créant un affichage brillant dans toute la maison et autour de celle-ci.
Alors que la saison des fêtes se termine, envisagez de garder vos lumières allumées un peu plus longtemps. Avec un peu de design créatif, vos guirlandes lumineuses peuvent devenir une décoration de toute l’année qui illumine votre maison.
Mettre à niveau votre éclairage extérieur
Il est facile pour toute maison de paraître froide et sombre pendant les mois gris de l’hiver. Assurez-vous que votre maison est aussi chaleureuse et invitante que possible en améliorant les lumières extérieures de votre maison. Envisagez de percer des supports pour suspendre des lanternes ou d’autres types d’éclairage mural à l’extérieur pour donner à votre maison une lueur irrésistible.
Alors que vous envisagez d’autres luminaires à ajouter à votre éclairage extérieur, n’oubliez pas de garder le porche d’entrée et le chemin d’accès à votre maison bien éclairés. Avec les luminaires extérieurs à LED, vous serez en mesure d’illuminer votre propriété tout en ajoutant à l’ambiance générale autour de votre maison.
Installer des lampes SAD
L’hiver peut conduire à de nos jours plus sombres qui affectent l’humeur de chacun. Le trouble affectif saisonnier, ou TAS, est un trouble saisonnier qui provoque des sentiments dépressifs pendant l’automne et l’hiver. Avec un accès minimal à la lumière du soleil pendant cette période de l’année, il est facile pour n’importe qui d’être affecté par ce désordre.
Aidez à vous protéger contre le TAS en installant des lampes à TAS dans toute la maison. L’éclairage artificiel que ces lampes utilisent imite celui du soleil, ce qui contribue à réduire les symptômes de la dépression saisonnière.
L’éclairage que vous utilisez dans et autour de votre maison peut rendre votre hiver beaucoup plus agréable pendant cette période de l’année. Veillez à garder ces suggestions d’éclairage à l’esprit à l’approche de l’hiver
La lumière du jour.